Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plusieur groupes de plusieurs pays
Archives
Derniers commentaires
2 août 2006

Alexis Laiho

Il m'est tres compliquer de trouve une biographie complete de tout les membres du groupe alors je vais en faire une plus détailler de qui je considere le principale membre soi alexis laiho et je ferai une plus générale du groupe ensuite

soit:

                                                                   ~¤~Alexi Laiho~¤~ dsc01588

Alexi Laiho naît à Espoo en Finlande le 8 avril 1979.Il débutera sa ¢cariere“ musicale a 6 ans en jouant du violon. C'est a onze ans qu'il choisira par contre la guitare.Il aura une Tokai Stratocaster et joue alors au « Pop and Jazz Conservatorio » à Oulunkylä en Finlande. Il quittera définitivement L'école  agé de 16 ans pour former le groupe de Death Metal « Inearthed » avec son meilleur ami Jaska W. Raatikainen, un batteur, qui est ceului qui joue pour celui de Children Of Bodom. Alexi, en plus d’être le guitariste, Sera aussi le chanteur du groupe.En 1997 lors de leur premier CD sous le nom de children of bodom(vous verez pourquoi il on changé de nom dans la biograie du groupe en générale.)Alexis a alors 18 ans!


 

Publicité
Commentaires
Plusieur groupes de plusieurs pays
Publicité
Publicité